Convivialité au cœur de Bruges

« Het HOF van REMBRANDT » se trouve au cœur de la ville de Bruges.
Cette célèbre brasserie fait partie des établissements de valeur de la ville.

Une brasserie accueillante

« Het Hof van Rembrandt » est également connue pour ses délicieux en-cas maison raffinés.

 

De délicieuses bières

« Het Hof van Rembrandt » ne serait pas « Het Hof van Rembrandt » sans ses bières au fût et en bouteille.
La brasserie vous propose ainsi un large éventail des meilleures bières belges blondes et brunes, au fût. Sans oublier la bière du mois qui fait toujours sensation !

N'hésitez pas à voir
notre Photobook

l’Accueil

‘t Hof van Rembrandt est une valeur sûre des distractions de la ville de Bruges. Depuis plusieurs dizaines d’années, les Brugeois aiment s’y rendre afin de savourer un bon verre et un délicieux en-cas ; en été sur la terrasse ensoleillée et en hiver auprès de la cheminée chaleureuse. On parie que vous succomberez également aux délicieux charmes de cette maison de confiance ?

La brasserie se trouve en plein cœur de la ville, sur la Eiermarkt, à proximité de la Grand-Place, avec un arrêt de bus en direction de la gare juste au coin. Par beau temps, la terrasse est baignée du matin au soir de soleil, tandis qu’en soirée, le chauffage d’extérieur veille à votre confort.
L’intérieur de l’établissement a été rénové en 2012.

L’agréable cheminée a alors été conservée au rez-de-chaussée, mais, aujourd’hui, vous pouvez également profiter à l’étage des différents mets et boissons sous une magnifique charpente de grenier ouverte, avec vue sur le centre-ville.

La carte propose de nombreuses bières belges au fût et en bouteille, ainsi qu’un large éventail de plats : des en-cas légers, tels que les salades et les omelettes, aux menus raffinés, fraichement préparés par le chef, en passant par les grands classiques, tels que le vol-au-vent et les carbonnades. Bon appétit !=